Demandeurs d'emploi

Il n’y a plus de doute : l’anglais est un prérequis sur le marché du travail aujourd’hui. Les cours d’accompagnement vers l’emploi aideront à préparer votre CV en anglais, et à vous sentir plus à l’aise lors d’un entretien.

Besoin d’une remise à niveau, de travailler le vocabulaire spécifique à un secteur d’activité ? Dijon Parle Anglais vous propose un parcours de formation personnalisé selon vos demandes.

Toutes les formations d’anglais de Dijon Parle Anglais sont éligibles au CPF ! Pourquoi ne pas en profiter ? Encore mieux : les formations étant validés par les tests reconnus TOEIC ou BULATS, un atout sur votre CV.

Améliorez vos chances d’obtenir un entretien d’embauche avec des cours d’anglais ciblés sur votre future activité.

Depuis 2015, le CPF est un droit universel d’évolution professionnelle dont dispose toute personne et ce, tout au long de sa vie active jusqu'à la retraite, il vous permet de profiter d’un financement d’une formation d’anglais certifiée par le test TOEIC ou BULATS. Pour plus d’information, renseignez-vous sur le site monCompteFormation ou contactez-nous pour un accompagnement personnalisé.